Accueil > Actualités > Camp’Eure saison 2013, c’est parti !


Camp’Eure saison 2013, c’est parti !

publié le 26 mars 2013

Le camping a ouvert ses portes depuis le 30 mars, et déjà des visiteurs …
Camp’Eure « La vocation touristique de Pont de l’Arche se confirme d’année en année et nous sommes heureux d’accueillir de nombreux visiteurs.
Parfois pour une nuit, parfois pour de plus longs séjours, Pont de l’Arche confirme son positionnement stratégique dans la CASE et à proximité de la capitale Normande. Chaque année, Camp’Eure accueille de nombreux touristes qui participent à la dynamique de la Cité.
En 2012 : 9337 emplacements loués et 266 nuitées mobil-homes.
Cette année encore, les services de la ville ont pris soin de préparer au mieux cet équipement qui a confirmé ses deux étoiles l’an dernier.

2013 s’annonce déjà comme une grande année avec des événements majeurs en Région, à commencer par l’Armada du 6 au 16 juin et le festival Normandie Impressionnisme.
Avec son aire de service et ses places de stationnement pour camping-cars, avec les chambres d’hôtes de la Borde et du Sunshine, avec l’Hôtel de la tour ***, celle et ceux qui veulent passer quelques jours à la confluence de l’Eure et de la Seine seront bien accueillis dès le 30 mars prochain. Bienvenue à Pont de l’Arche …. En savoir plus