Accueil > Vie scolaire > Restauration scolaire > Charte qualité de restauration


Charte qualité de restauration

publié le 1 juin 2012

Depuis le 1° janvier 2011, la ville de PONT DE L’ARCHE a signé, avec PRO CLUB, groupement de référencement, un contrat de prestations de service visant à accompagner la démarche d’achats publics de denrées alimentaires. A ce titre , la commune bénéficie de la force de frappe et d’expertise d’un professionnel de ce domaine.

PRO CLUB propose également une charte qualité de restauration autour des orientations suivantes :

Adaptabilité, réactivité et souplesse
Sécurité des biens et des personnes
Autonomie et liberté
Satisfaction du convive
Ecoute
Qualité de vie

Ce partenariat riche et fructueux s’accompagne de la présence de sociétés compétentes et dynamiques telles que NUTRISERVICES. Ce professionnel accompagne quotidiennement la commune sur l’équilibre alimentaire et le respect des normes liées au GEMRCN (Groupement d’Etude des Marchés de Restauration Collective et Nutrition).

Son action se caractérise par la validation des menus, le rôle de conseil & un apport et soutien à la communication.